Keep2Share Premium – le meilleur de l’hébergement de fichiers

Êtes-vous intéressé à trouver ce qu’il y a de mieux en matière de partage convivial ? Regarde, oublie ça.

Keep2Share est vraiment un choix fréquent parmi les gens bien informés, pour de bonnes raisons également. Keep2Share Premium est devenu un service fiable pour un assortiment d’exigences en matière d’hébergement et de partage de fichiers. Découvrez chacune des meilleures fonctionnalités qu’elle offre et connaissez également les approches qui lui permettront de vous faire bénéficier de cette révision complète de Keep2Share.

Il y a encore une quantité infinie d’hébergeurs de fichiers et de multi-hébergeurs disponibles sur le marché. Il pourrait être assez difficile de reconnaître ce qu’il faut choisir quand vous trouverez beaucoup de choix déroutants. Que vous ne souhaiterez pas être pris au piège d’une escroquerie ou dépenser votre temps et votre argent pour vous procurer une chose terrible. Ce service augmente votre concurrence pour plusieurs explications simples. Pourquoi ne pas procéder à travers exactement pourquoi est vraiment un compte Keep2Share Premium l’alternative parfaite pour tous ceux d’entre nous qui est déterminé sur le stockage de données et les transferts.

Sans risque

Chaque fois que vous parlez des documents, vous souhaitez vous assurer que vos données personnelles sont sans risque et sécurisées. Keep2Share n’a pas partagé un certain nombre de vos informations personnelles avec des tiers. Vos fichiers seront cryptés et, par conséquent, toute personne qui souhaite vraiment obtenir vos données informatiques aura probablement du mal à y accéder. Même le compte Keep2Share Premium Pro peut vous permettre de tirer le meilleur parti des merveilleux avantages du site Web tout en restant anonyme.

Allergique à l’utilisation

Vous n’aurez pas à vous donner beaucoup de mal pour vous faire une idée du téléchargement de fichiers. Votre site Internet était armé d’un UX instinctif et facile, il n’est donc pas difficile et simple de naviguer. La suppression et le téléchargement ne pourraient pas devenir plus simples avec la fonction intuitive de glisser-déposer. De l’aide est également à portée de main, au cas où vous auriez besoin de purger un problème ou simplement de quelques conseils.

Vite

Keep2Share utilise la technologie de pointe de l’industrie pour créer l’envoi et la réception de fichiers qui une expérience sans douleur. La procédure de comptage des minutes, des heures et des jours pendant que votre dossier bouge péniblement serait révolue. En téléchargeant des fichiers sur votre cloud, les prix de la procédure sont alors considérablement réduits. Cela crée la cérémonie supérieure un grand économiseur d’horloge.

Image of k2s homepage, including drag and drop feature.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Examinons les explications techniques qui expliquent pourquoi Keep2Share est en fait une superbe plate-forme que vous téléchargez et téléchargez.

Télécharger et télécharger des fichiers

Les comptes Keep2Share Premium et Premium Pro possèdent un grand nombre de facultés fantastiques qui peuvent rendre le téléchargement de fichiers aussi facile que possible. Pour télécharger un enregistrement, il vous suffit de glisser-déposer le document dans le carton. Il sera possible de télécharger 2 Go de fichiers et de télécharger 20 Go / 50 Go de fichiers chaque jour. Les deux formes de soldes premium permettent des téléchargements synchrones, ce qui signifie que vous ne devez jamais vous asseoir hors de votre navigateur en anticipant sur votre premier document afin de terminer. Lorsque votre connexion Wi-Fi s’interrompt, vous risquez de ne pas rater la progression de votre téléchargement. Il est probable que votre téléchargement reprendra là où vous l’avez interrompu, et c’est pour cette raison que vous n’aurez jamais besoin de recommencer à zéro. Vos fichiers seront probablement conservés en sécurité pendant 180 jours, ce qui signifie généralement que vous pourriez avoir besoin de prendre le temps de télécharger et d’obtenir des documents.

Compatibilité multiplateforme

Keep2Share peut être utilisé avec une grande variété de systèmes d’exploitation. Peu importe les applications que vous utilisez – Keep2Share peut satisfaire la plupart de vos besoins de téléchargement et de téléchargement. Il sera possible d’entrer dans le point, ainsi que la plupart des téléchargements, à travers tous les navigateurs importants, vous fournissant la liberté de générer l’utilisation des nombreux outils que vous désirez.

Intégration

L’intégration en fait l’un des meilleurs sites Internet de partage de fichiers disponibles sur le marché. La fonctionnalité du milieu a été assemblée avec un individu dans le coeur, ce qui a été fait adapté aux capacités de tiers. Apparemment, cela signifie normalement que vous pouvez utiliser un accélérateur de téléchargement pour augmenter votre vitesse de téléchargement plus loin. Une autre particularité de Keep2Share est qu’il n’y a aucune restriction quant à l’accélérateur de téléchargement qu’il est susceptible d’utiliser.

Vitesse rapide

Les partenaires des comptes Premium Keep2Share ont la possibilité de bénéficier de prix de téléchargement super rapides. L’installation de fichiers volumineux peut se faire en un tour de main à des vitesses allant jusqu’à 300 mb/s. Les clients qui gèrent ensemble un compte totalement gratuit sont limités par une vitesse de téléchargement maximale de 50kb/s. Le rythme de téléchargement de ce compte Premium est une mise à niveau significative avec ce type particulier de compte, vous donnant la possibilité d’accéder à vos informations personnelles aussi rapidement que vous le souhaitez et le souhaitez. Un autre avantage du compte Keep2Share Premium est que vous n’aurez pas besoin d’attendre que le téléchargement commence. Il démarre instantanément, ce qui rend l’ensemble du travail plus efficace en termes de temps.

Sans publicité

A tout moment vous payez pour recevoir vous-même un compte Keep2Share Premium ou Premium Pro, vous pouvez profiter de l’offre du fournisseur sans aucune publicité. Ce qui veut dire qu’il n’y aura pas de pop-up ennuyeux, pas de tierces parties qui voudront mettre la main sur vos dollars. Les membres de base qui ne paient pas un compte complètement gratuit recevront des publicités, donc pour faire votre propre site Internet comme un moyen de produire des profits dans ces propres utilisations.

Comparison of k2s Premium and Premium Pro accounts.

Choisissez le compte Keep2Share Parfait Envisagez Vous

En savoir plus sur les 3 types de compte Keep2Share. Ce tableau vous donne le bas de l’échelle sur lequel chaque facteur offre. Continuez à lire pour plus de détails en ce qui concerne les avantages et les pièges de chaque type d’adhésion aussi à maîtriser quel type est le plus fiable pour vous.

MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Essayez Keep2Share gratuitement de Price ?

Le niveau le plus facile des soldes Keep2Share est 100 % gratuit. Ce qui veut dire que vous pourriez inspecter les océans et ne jamais avoir besoin de débourser un centime. Qu’il s’agisse d’un compte entièrement gratuit, vous n’obtiendrez pas la même qualité de service parce qu’il est probable que vous vous attendiez à une diminution des comptes. Vous aurez simplement la capacité de télécharger des fichiers jusqu’à 1 Go et vous devrez probablement attendre 30 minutes avant de commencer le téléchargement. Les utilisateurs libres seront également limités par une vitesse de téléchargement de 50 kb/s et détecteront sans aucun doute les publicités. En général, les comptes absolument gratuits peuvent être utilisés une seule fois, mais c’est simplement un avant-goût comparé à ces comptes Premium particuliers.

Avoir le compte Premium Keep2Share

Pour profiter des avantages incroyables de ce site Web, vous devez ouvrir un compte Premium Keep2Share. Les membres Premium reçoivent une énorme mise à jour du service qui comprend une limite de taille de fichier augmentée de 5 Go et 20 Go de téléchargements par jour! Vous pourriez même dire adieu aux publicités non désirées et observer le lancement instantané de votre téléchargement. La vitesse de téléchargement peut être illimitée, ce qui signifie que vous pourriez facilement obtenir sur ce qu’il est vous pourriez faire plus rapidement. Ces comptes de qualité supérieure représentent un coût fantastique pour ce service sur l’offre web. Les utilisateurs ne paient que 9,50 $ par mois. Contrairement à d’autres services de partage de fichiers, il n’y a pas de frais cachés – ce que vous voyez est strictement ce que vous allez obtenir. Ce qui signifie que vous ne paierez que 0,31 $ par jour !

Le compte Keep2Share Premium Pro présente plus

Keep2Share Premium Pro est livré avec un assortiment d’options géniales qui facilitent le contraste pour le forfait Premium. Ce forfait est excellent pour les membres qui ont besoin de créer l’utilisation avec le service spécifique sur une base quotidienne. Que ce soit toujours pour envoyer des tâches au travail ou peut-être pour discuter de vidéos avec des amis, c’est à vous de décider! Les clients Premium Professional obtiennent leur limite de taille record Double-D pour quelques dollars par mois. Keep2Share Premium Pro ne coûte que 11,75 $ par mois. Ainsi, pour 0,39 chaque jour, les membres peuvent partager des fichiers dont la taille peut atteindre 10 Go. En plus de cette vitesse de téléchargement et du temps d’attente que vous avez commencé à anticiper, vous pouvez télécharger plus — 50 Go chaque jour! D’autres avantages qui sont extrêmement bénéfiques pour les téléchargements fréquents sont l’augmentation de la capacité de stockage, le téléchargement anonyme en plus d’un vérificateur de virus.

Screenshot including benefits of k2s and how to use.

Comment régler le paiement

Chaque fois que vous avez choisi le paquet qui est excellent pour vous, vous devez établir un moyen de débourser. Mais c’est très simple, car il existe une énorme collection de techniques de paiement qui convient à tout le monde. Au cas où vous choisissez de tester un compte complètement gratuit, changez quand même vos notions, il est facile de passer à un compte Premium ou Professionnel. Ces systèmes de charge sont un peu typiques, rapides, gardés et sécurisés. Les transactions sont cryptées, vous pouvez donc être sûr que l’argent et les renseignements personnels sont protégés.

Grid of all available payment methods, represented by logos.

En outre, vous pouvez certainement trouver quelques plans de paiement uniques disponibles pour les utilisateurs Premium et Premium Pro. Les coûts varient en fonction du nombre de fois que vous souhaitez couvrir.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share FreeKeep2Share Premium Pro
Keep2Share Premium Pro$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb5 gb10 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYesYes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Gagnez de l’argent avec Keep2Share

C’est facile à utiliser Keep2Share pour se faire payer un tout petit supplément d’argent en douceur. Au bas de cette page, la connexion ‘Obtenir de l’argent’ vous guidera vers la page web de la Plateforme Monétaire. Là, il est très simple de s’inscrire pour générer un compte marchand. Pour une toute petite coupure, MoneyPlatform vous permet de construire des gains une fois que d’autres l’ont mis sur vos fichiers. Il est assez simple de gagner de l’argent de cette façon, puisqu’il faut télécharger des fichiers. Vous obtiendrez peut-être beaucoup plus en discutant des articles sur les rapports personnels et les sites Web en ligne.

Screenshot of MoneyPlatform homepage. Illustrates how you can monetize your digital content.

Nos idées finales

Nous espérons que cette inspection Keep2Share est actuellement claire pour vous personnellement, ce site de partage d’enregistrements vaudra sans aucun doute votre temps. Il revendique beaucoup de facultés fantastiques qui ont mis en scène son emplacement pour un favori de petite entreprise et sans doute lui permettra sans doute de le garder dans un certain nombre de temps pour longtemps. Si vous êtes toujours sur la clôture voir devrait mordre la balle et aussi acheter de bas soldes laissez-nous le décrire pour vos besoins . L’essentiel des comptes totalement gratuits est comparable à un diplôme d’entrée en partage de fichiers. Il peut exactement le devoir, mais de façon réaliste ? Cela ne permettra pas d’en tirer grand-chose. Le compte Keep2Share Premium offre suffisamment de bonus pour être sûr qu’il vaut plus que chaque centime. Les clients qui veulent en avoir plus pour leur argent ne seront pas mécontents des comptes Premium Pro. Une triple limite de qualité et 50 Go de téléchargements par jour, ainsi qu’une vitesse de téléchargement extrêmement louable vaudront probablement les dollars durement gagnés.

0 votes

Keep2Share Premium – the Best at File Hosting

Are you interested to find the best in user-friendly sharing? Look forget about.

Keep2Share is genuinely a frequent choice amongst people in the know, too for great reasons. Keep2Share Premium has come to be a trustworthy service for an assortment of file hosting and sharing requirements. Discover every one the most best features it provides and also know approaches to allow it to benefit you in this comprehensive Keep2Share review.

There really are still an endless quantity of filehosters and multihosters out available on the market. It could be quite hard to recognize what to choose when you will find lots of confusing choices. That you won’t wish trapped at a scam or spend your time and money to acquire yourself a dreadful thing. This service increases on your competition for several of simple explanations. Why don’t we proceed through exactly why is really a Keep2Share Premium account the perfect alternative for all of us who is intent on datastorage and transfers.

Risk-free

Whenever you’re speaking documents, then you wish to earn sure your personal data is risk-free and secure. Keep2Share did not share a number of your private information with third parties. Your files will be encrypted, and therefore ensuring anybody who’d really like to obtain your computer data will probably struggle to attain that. Even the Keep2Share Premium Pro account may even let you help make the most of the wonderful advantages with the web site whilst staying anonymous.

Allergic to Utilize

You won’t have to essentially go to lengths to wrap the mind around uploading and downloading files. Your internet site was armed with an instinctive and easy UX, so it isn’t hard and simple to navigate. Deleting and downloading couldn’t become simpler with the intuitive drag and shed feature. Help is near hand too, in the event you have to purge a issue or just require a couple of guidance.

Quick

Keep2Share uses industry leading technology to create sending and receiving files that a pain free experience. Gone would be the procedure for counting the minutes, hours and days while your record tediously moves. By uploading files to your cloud, then proceed prices are decreased drastically. This creates the superior ceremony a great clock saver.

Image of k2s homepage, including drag and drop feature.

How Do This Operate?

Let’s take a examine the technical explanations for why Keep2Share is actually an superb platform that you upload and download.

Upload and Download Files

The Keep2Share Premium and Premium Pro accounts possess a great deal of fantastic faculties which can make uploading and downloading files as easy as can be. To upload a record all you must do is drag and drop the document into the carton. It will be potential to upload 2gb worth of files and download 20gb / / 50 gb of files each day. Both forms of premium balances allow synchronous downloads, meaning that you don’t ever must sit off your browser anticipating to your 1st document so as to finish. When your Wi-Fi connection cuts out, you could well not miss your down load progress. Your download will likely move from where you left off, and for that reason that you don’t ever will need to begin with over. Your files will most likely be kept safe for 180 days, and which usually means you could you need to take time downloading and obtaining documents.

Cross-platform Compatibility

Keep2Share may be employed with a huge variety of operating systems. It can not matter which apps you utilize – Keep2Share can satisfy most your uploading and downloading requirements. It will be potential to get in the point, as well as most of downloads, through all substantial browsers, supplying you with the freedom to generate utilization of the numerous tools that you desire.

Integration

Integration makes that one of the most best filesharing internet sites readily available on the market. The middle functionality was assembled with an individual in heart, which this has been made suited to thirdparty capabilities. Ostensibly, this normally means that you may use a download accelerator to boost your download speeds farther. Yet yet another part of this is unique to Keep2Share is that there is no restriction which download accelerator it’s likely to use.

Quick Speed

Keep2Share Premium accounts partners have the ability to gain from super quick download prices. Installing large files may be breeze using speeds of up to 300 mb/s. Customers dealing together with a totally free accounts are confined by a highest download speed of 50kb/s. The down load pace with this Premium account is a significant upgrade with this particular kind of, providing you with the power to get into your personal information as rapid as you wish and desire. Yet yet another benefit with the Keep2Share Premium account is that you wont need to wait for the downloading to start off. It will start out instantly, which makes the entire job more time-efficient.

Adverts-Free

At any time you pay to receive yourself a Keep2Share Premium or Premium Pro account you can take advantage of the provider definitely free of adverts. Which will means no annoying pop ups no third parties wanting to get their hands in your dollars. Basic members which don’t pay a completely free accounts will get advertisements, therefore to make your own internet site as a way to produce profits out in these own usage.

Comparison of k2s Premium and Premium Pro accounts.

Choose the Perfect Keep2Share Consider Account You

Learn about the 3 types of Keep2Share Account. This table gives you the lowdown on which each various factor offers. Keep on reading for more details in regards to the benefits and pitfalls of every sort of membership also to master which kind is the most reliable for you.

MembershipKeep2Share PremiumKeep2Share Premium Pro
Trial$6.95 / 3 days$8.95 / 3 days
Monthly$16.95 / month$21.95 / month
Quarterly$13.98 / month$17.32 / month
Yearly$9.50 / month$11.75 / month

Try Keep2Share free of Price?

The easiest level of Keep2Share balances is 100 percentage free. Which means you might inspect the oceans and never the need to fork out a cent. Whether it’s actually an entirely complimentary account, you wont obtain the specific same quality of service because it will be likely to expect out of decreased accounts. You’ll simply have the capacity to download files up to 1 GB and also you’re likely to have to delay 30minutes into your own download to start. Free-users will also be restricted by means of a download speed of 50 kb/s and undoubtedly will detect ads. In general, the absolutely free accounts is okay for onetime usage, but it’s simply a taster compared with this particular Premium accounts.

Have the Keep2Share Premium Account

To make use of this website’s amazing benefits, you should wind up a Keep2Share Premium account. Premium members receive yourself a huge upgrade to the service that comprises a heightened filesize limit of 5 GB and 20 GB of downloads daily! You might even wave farewell to unwanted commercials and observe your download launching instantly off. The download speed can be unlimited, which means that you might easily get on what it is you might be doing quicker. This superior accounts comprises a cost that’s fantastic value for this service on the web offer. Users pay just $9.50 monthly. Unlike other file sharing services, there are no hidden fees — which which you see is strictly what you will get. Which will means you are going to be paying just $0.31 daily!

The Keep2Share Premium Pro Account Presents More

Keep2Share Premium Pro comes with an assortment of awesome options that make it to be more easy in contrast for the Premium package. This package is excellent for members who need to create usage with the specific service in an every day basis. Whether this will be always to send tasks at work or maybe to chat about videos with friends — which is the own decision! Premium Professional customers obtain their record size limit Double-D to get just several bucks monthly. Keep2Share Premium Pro costs just $11.75 monthly. So, for 0.39 each day, members can share files that are up to and including substantial 10GB in size. Besides this downloading speed time and await time that you’ve begun to anticipate, you may down-load more — 50GB everyday! Other perks that are extremely beneficial for frequent downloads are increased storage capacity, anonymous downloading in addition to a virus-checker.

Screenshot including benefits of k2s and how to use.

How to Settle of Payment

Whenever you have picked the package that is excellent for you , you need to establish a way to fork out. This really is straightforward though, as there exists a huge collection of payment techniques around to suit everyone else. At case that you choose to test a completely free accounts nevertheless change your notions, it’s easy to upgrade to a Premium or Professional accounts. These charge systems are somewhat typical fast, guarded and secure. Transactions are encrypted, so you Could Be Sure the money and personal information is protected

Grid of all available payment methods, represented by logos.

In addition, you can find certainly a couple of unique payment plans available for Premium and Premium Pro users. Costs vary based on how many times you wish to cover.

AccountKeep2Share FreeKeep2Share FreeKeep2Share Premium Pro
Keep2Share Premium Pro$0.00$9.50$11.75
File Size Limit1 gb5 gb10 gb
Download Speed50 kb/sUnlimitedUnlimited
Download Limit1 gb20 gb per day50 gb per day
Download Wait Time30 secondsInstantInstant
Download ManagerNoYesYes
Parallel Downloads1UnlimitedUnlimited
AdvertsYesNoNo
Virus CheckerNoNoYes
Anonymous DownloadsNoNoYes

Earn Money with Keep2Share

It’s userfriendly Keep2Share to get paid a tiny additional cash softly. At the bottom of this page which the ‘Obtain money’ connection will guide you into the MoneyPlatform webpage. There, it’s very simple to register to generate a merchant accounts. For a very small cut, MoneyPlatform empowers one to construct earnings once others put on your files. It is rather straightforward to earn profit this fashion, since it requires is downloading files. You will possibly get significantly more by discussing articles on personal reports and online websites.

Screenshot of MoneyPlatform homepage. Illustrates how you can monetize your digital content.

Our Final Ideas

We hope this Keep2Share inspection is currently clear for you personally this record sharing site will probably undoubtedly be worth your own time. It boasts a lot of fantastic faculties that have staged its location for a small business favorite and undoubtedly will let it keep so in quite a few a long time. If you’re still on the fence seeing should bite the bullet and also buy low balances let us describe it out for your requirements . The essential totally free accounts is comparable to an entry degree in to file sharing. It can exactly the duty, yet realistically? It isn’t going to permit one to get very much. The Keep2Share Premium account has enough bonus features to make sure it’s more than worth every penny. Customers who want to own more bang for his or her buck won’t be unhappy by the Premium Pro accounts. A triple quality limit and 50 GB of downloads daily, along side an extremely commendable download speed will probably be worth the hard earned dollars.

0 votes